| Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory | |
|
+4Jojo Sincerity chatys Infirmière 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Infirmière Admin
Nombre de messages : 427 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Jeu 23 Juil - 13:19 | |
| Je me suis dit pourquoi pas faire un p'tit état des lieux des anciens membres Harmo qui sont revenus à la maison :
- Alcazar - Angelovdeath (compte gelé pour le moment) - Apotheas (compte gelé pour le moment) - Arclyte avec Nylan passé en Main - Atchoum (reroll Mektoub - Batterfly souvent aussi co sur Lylia (reroll Allyssa) - Belzebuth / Aldaegnos - Volupté (compte gelé pour le moment) - Chatys (reroll Melinuaë - Chatis) - Danaide souvent co sur Darkkan en main actuel et Keldryn - Flyders (perso non joué) - Gatser - Jojo - Kalhivan (compte gelé pour le moment) - Kitklat (compte gelé pour le moment) - Krizallyde - Machiavelus alias Flamiche (compte gelé pour le moment, mais certainement de retour prochainement...) - Moute passé en main avec Mancha (reroll Mumoute) - Martouff (reroll Lantashh - multiboxing) - Sincerity - Honesty - Lonely - Carefully - Ragaklog (reroll de Aerna) - Xyshina avec Sëamy passé en Main (reroll Card) - Zeldame
- Aldren (ancien GM Pizzacats) - Darzena (ancien Heaven) - Viara (ancien GM Heaven) -
Edited by Fifi 23/07/2009 : Liste à finir
Dernière édition par Infirmière le Mer 5 Aoû - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
chatys
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Jeu 23 Juil - 22:40 | |
| Merci fifi pour ce post Ça permet à tout le monde de mieux se reconnaitre | |
|
| |
Sincerity
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Ven 24 Juil - 20:18 | |
| Chatys et Kriza sont revenu chez Harmo?
Cool ca ;-), enfin, Chatys est toujours aussi weak, mais un sapin c'est jolie
/kiss chatysounette | |
|
| |
chatys
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Ven 24 Juil - 22:24 | |
| Et oui, nous revoilà Pour le meilleur et pour le pire !!! | |
|
| |
Jojo
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Paris/Clermont ferrand Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Sam 25 Juil - 15:50 | |
| non non je conteste y a une grosse faute c'est Jojo le plus grand guerrier d'azeroth | |
|
| |
Arclyte/Nylan
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mar 4 Aoû - 18:13 | |
| "- Arclyte avec Nylan passé en Main (souvent co sur Nova)"
Tu peux enlever ta parenthèse, mon compte est réactivé lol
Edited by Fifi 05/08/2009 : Done | |
|
| |
alcazar
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mar 4 Aoû - 19:16 | |
| Moi par contre, j'aime bien être en tête de liste !! (même si c'est juste une question d'ordre alphabétique :p) | |
|
| |
Arclyte/Nylan
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| - alcazar a écrit:
- Moi par contre, j'aime bien être en tête de liste !! (même si c'est juste une question d'ordre alphabétique :p)
un classement par age aussi te ramènerait première, HAHA | |
|
| |
alcazar
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mer 5 Aoû - 14:27 | |
| Nylan......le grand retour..... :p | |
|
| |
xgodnice
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mer 14 Oct - 2:29 | |
| Bonjour ,
Ca fait plaisir de voir que les anciens Harmony existent encore .Quand à moi,je suis toujours à fond PVE chez Ameno sur Illidan.Mon paladin ,renommé "Attirance" est repassé main (mais je continue à jouer le war aussi souvent). Harmony un jour,Harmony pour toujours !
A bientot
Xgodnice | |
|
| |
chatys
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mer 14 Oct - 9:58 | |
| Sympa de passer donner des news Xgod ;-) Amuse toi bien ! | |
|
| |
Jojo
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Paris/Clermont ferrand Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mer 14 Oct - 20:01 | |
| coucou xgod ca fait plaisir d'avoir des nouvelles | |
|
| |
track Invité
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Lun 4 Jan - 6:51 | |
| gros nene a tous je jou war mtn "chaînon" pvepvepvepvpveencore et tjrs
haaaaa mort !!! |
|
| |
Infirmière Admin
Nombre de messages : 427 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mer 6 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Arabianights
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Singapour Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Ven 27 Avr - 16:53 | |
| 5 noms que je ne connais sniff... | |
|
| |
Infirmière Admin
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory Mer 2 Mai - 13:33 | |
| Oh LOL j'avais oublié c'te liste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory | |
| |
|
| |
| Liste des anciens Harmo and friends chez Harmory | |
|