Guilde Harmory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Harmory

Forum de la Guilde Harmory - Cho'Gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid du mercredi 11 fevrier 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmarieni




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2015

Raid du mercredi 11 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Raid du mercredi 11 fevrier 2015   Raid du mercredi 11 fevrier 2015 EmptyLun 9 Fév - 1:15

Salut,

A priori je viens mais je risque d être en retard car je finis vers 19h30 et j aurais pas mal de trajet.

La liste des personnes du raid étant ce qu' elle est je pense que c est la dernière fois que je raid comme ca: il n'y a pas assez de motivés pour faire 1 roster.
Il faut trouver un autre roster à fusionner avec le notre ou une autre solution, on n'a jamais ne serait-ce que l ossature d un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
vanou1




Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2010

Raid du mercredi 11 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 11 fevrier 2015   Raid du mercredi 11 fevrier 2015 EmptyDim 15 Fév - 18:02

Oui, je pense que fusionner est une bonne idée. Faut trouver un groupe par contre. Si quelqu'un connait du monde, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du mercredi 11 fevrier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harmory :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser